lundi 7 mars 2011

BEST OF WM



Et là vous allez vous dire ... "Mais elle vient d'où celle là ?? Qu'est ce qu'elle nous sort encore ?? On est au mois de Mars et elle nous fait un Best of !!" ... non je n'ai pas un train de retard, je me suis juste repérée à la date de l'anniversaire de mon blog pour avoir un Best Of un peu plus complet.

Donc je vous propose de revoir ou de découvrir trois catégories présentes sur le blog:

- les maquillages et mises en scènes
- la couture
-le dessin

Les photos sont classées des plus récentes au plus anciennes:



Best Of Maquillages et mises en scène:





















 




























Best Of Couture :

avec machine:





et sans machine ;) :










Best Of Dessin :



















Voici quelques Dessins que je n'avais pas publié pour finir le Best Of :

performance de Lady Gaga aux Grammy Awards

dessin fait pour  le concour de Cuillère à Absinthe


dessin fait pour l'anniversaire d'une amie


ps: si vous avez des choses à me conseiller: des idées maquillages, des idées pour améliorer mon blog etc. , n'hésitez pas! tout avis est le bienvenue :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. WOOOOW nice ! I love your blog ! I saw the link on your twitter :)

    RépondreSupprimer
  2. Really great selection of photos!

    RépondreSupprimer
  3. Maquillage, dessin, couture...
    Tu cumules tous les talents :D
    J'aime, je sur-kiffe ma maman si j'ose dire !

    RépondreSupprimer
  4. jolie best of,ca permet de decouvrir un peu ton univers trés poetique

    RépondreSupprimer
  5. Tes dessins sont magnifiques ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ce que tu fais surtout tes photos

    RépondreSupprimer