jeudi 9 décembre 2010

dessins (série Miss Moumoute de Mouton)

voici une petite série de dessins sur un même personnage ,on va l'appeler Miss Moumoute de Mouton^^
pourquoi je suis partie là dessus , je n'en sais rien, j'avais juste envie de faire des personnages avec une perruque afro blanche ... va savoir pourquoi !

Miss Moumoute de Mouton en train de philosopher


Miss Moumoute de Mouton en sortie parisienne ( pfouuuaaa ! je rigole toute seule avec mes titres !)

Miss Moumoute de Mouton en rentrant du boulot


Miss Moumoute de Mouton et son petit moment "nature"


voilà voilàààà!!! :D
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Le dernier est superbe :)
    J'aimerai savoir dessiner comme ça ^^'

    RépondreSupprimer
  2. C'est toi qui dessine ça?? Tu es vraiment douée!!
    bis
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore son nom hihi et son côté décalé, une sorte de Marie-Antoinette des temps modernes revue et corrigée à la sauce Alice au Pays des Merveilles ?!

    RépondreSupprimer
  4. Pas de doute tu es très douée !!!
    J'adore ce que tu fais c'est gai, pétillant et plein de peps!
    Et de ce que j'ai pu constater tu es tout aussi douée en couture, pleine d'imagination et de créativité.
    Ne t'arrête surtout pas !!!
    Continue à nous faire profiter de ton talent...

    RépondreSupprimer
  5. c'est super orignial ! j'adore :D ... ce serait drôle de voir Paris dans cet etat :)

    RépondreSupprimer
  6. Whaouu !!! Ils sont supers beaux tes dessins, tu es super douée !!!
    Bisous, bisous, VANOU

    RépondreSupprimer
  7. très beaux dessins sur le theme de la mode, bien nuancés, créatif et riche en costume. Celuis de l'automne est magnifique.

    RépondreSupprimer
  8. un de tes dessins est sur le blog de typhaine augusto. bravo il est vraiment superbe :)

    cécile

    RépondreSupprimer
  9. cécile: ouuiiiii j'ai déja vu !! :D :D

    RépondreSupprimer