samedi 20 novembre 2010

création jupe en dentelle

voilà la première jupe faite avec ma machine à coudre !
la jupe précédente était plutôt rock... et bien celle-ci est plutôt rétro ;) , deux styles complètement différents je sais, mais bon ! mélangeons les styles!!  soyons fous ^^




voilà !
en espérant faire un nouveau maquillage bientôt ;) , mais bon en ce moment c'est devoirs et préparation au Bac à volonté.. donc je ne trouve pas trop de temps (snif')
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Elles sont toutes les deux très belles et très bien coupées, félicitations ;-)

    RépondreSupprimer
  2. elle est juste splendide !!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique!!!! bravo!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Super bien fait dans la finition, moderne et rétro tranché avec le collant noir, nos grand mère seraient ravies.

    RépondreSupprimer
  5. Super bien fait dans la finition, moderne et rétro tranché avec le collant noir, nos grand mère seraient ravies.

    RépondreSupprimer
  6. Tres belle creation
    j'aimerais pouvoir en faire autant !

    Bises
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. elle est ravissante cette petite jupe , j'aime aussi les shoes

    RépondreSupprimer
  8. elle est superbe cette jupe !!!!

    RépondreSupprimer